CADRE CHARGE DES ACHATS

Date : 07 mar 2019 Type : CDI Ville : Rabat

Dans le cadre du renforcement de ses effectifs,

la Caisse Centrale de Garantie recrute

 

CADRE CHARGE DES ACHATS

 

 

Vos principales attributions consisteront à :

 

  • prendre en charge les processus achat et  le suivi des consultations, des appels d’offres, des commandes, des marchés… dans les délais et avec la qualité requise en étroite collaboration avec les services demandeurs et en relation avec les fournisseurs et prestataires ;
  • gérer et entretenir le patrimoine de l’établissement (maintenance des équipements et du parc auto, suivi des prestations externes : sécurité, nettoyage… et travaux d’aménagement).

 

Vous avez un sens aigu de l’écoute client, êtes proactif et bon négociateur et êtes doté de bonnes qualités relationnelles. Votre intégrité et votre moralité associées à une parfaite maîtrise de la réglementation des marchés publics vous permettront d’apporter un appui significatif à la structure dédiée à la logistique et  de contribuer à son développement.

 

Vous êtes titulaire d’un diplôme bac + 5  avec une première expérience réussie dans la gestion de la commande publique.

 

 

Prière d’adresser votre candidature, avant le 20 mars 2019,

(demande précisant la motivation et les prétentions salariales, C.V. détaillé avec photo récente)

à

Caisse Centrale de Garantie

Centre d’Affaires, Bd Ar Ryad, Hay Ryad, B.P. 2031  

Rabat

  1. Télécharger le document

Postuler maintenant

Ceci est unt est
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : txt rtf pdf doc docx odt ppt pptx odp xls xlsx ods xml.

Votre CV

Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : txt rtf pdf doc docx odt ppt pptx odp xls xlsx ods.

Votre Lettre

Format du fichier: pdf,doc,odt (max.4MB)