CADRE CHARGE DES ACHATS ET DE LA LOGISTIQUE

Date : 17 oct 2017 Type : CDI Ville : Rabat

Vos principales attributions consisteront à :

  • superviser et assurer le suivi des achats, des appels d’offres…;
  • gérer et entretenir le patrimoine de l’établissement (maintenance des équipements et du parc auto, suivi des prestations externes : sécurité, nettoyage…et travaux d’aménagement).

 

Vous avez un sens aigu de l’écoute client, êtes proactif et bon négociateur et êtes doté de bonnes qualités relationnelles. Votre intégrité et votre moralité associées à une parfaite maîtrise de la réglementation des marchés publics vous permettront de contribuer au développement de la structure dédiée à la logistique.

 

Vous êtes titulaire d’un diplôme bac + 5  avec une première expérience réussie dans la gestion de la commande publique.

 

Prière d’adresser votre candidature, avant le 8 novembre 2017,

(demande précisant la motivation et les prétentions salariales, C.V. détaillé avec

 photo récente)

à

Caisse Centrale de Garantie

Centre d’Affaires, Bd Ar Ryad, Hay Ryad, B.P. 2031  

Rabat

 

  1. Télécharger le document

Postuler maintenant

Ceci est unt est
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : txt rtf pdf doc docx odt ppt pptx odp xls xlsx ods xml.

Votre CV

Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : txt rtf pdf doc docx odt ppt pptx odp xls xlsx ods.

Votre Lettre

Format du fichier: pdf,doc,odt (max.4MB)